Un peu de moi...

Publié le par Artemis

Voilà, comme vous le savez surement, je suis immigrée à Montréal depuis maintenant un peu plus de trois ans. Je suis venue ici avec Nicolas, mais depuis nous nous sommes séparés. Il envisage de partir s'établir avec sa nouvelle blonde à Vancouver et je lui souhaite beaucoup de courage et de réussite!

À cette occasion, Nicolas m'a remis notre premier journal de bord, une version papier de nos premiers temps sur le sol québecois. J'ai souhaité le mettre en ligne sur ce site, pour me rappeler que malgré les débuts difficiles, nous nous en sommes bien sortis et avons appris de nos expériences. Maintenant, je lis notre épopée avec le sourire et je me souviens des petites anecdotes des premiers temps, comme par exemple du premier grand froid intense qui gèle les cils et les lie entre eux si vous fermez les yeux, parce qu'avec le vent, il y a forcément une petite larme qui coule!

Ce fut dur, mais je ne regrette rien de ce qui s'est passé et j'aime beaucoup Montréal, ma vie ici, et les gens que j'ai l'occasion de cotoyer au travail et dans mes activités de loisir.

Cher visiteur, vous trouverez donc la première partie de notre histoire dans la catégorie Québec: Journal de bord.

Bonne lecture!

Publié dans Old

Commenter cet article

marielaurence 25/05/2007 07:42

Bienvenue sur la communauté "broderies et papotage".
Pour tout dire, aujourd'hui je vais avoir 5 québécoises dans ma classe :))))
La communauté devient "internationale".
à+
laurence