Vendredi matin

Publié le par Artemis

Enfin la fin de la semaine!
La formation java se termine aujourd'hui et c'était plus facile que je ne le pensais en arrivant: J'ai l'impression d'avoir déjà tout connu avant de venir ici... Faut croire que je suis douée! ;-)

Bon... arrête de t'envoyer des fleurs cocotte, sinon les chevilles vont doubler de volume :p

Ce matin, pour arriver en centre-ville, je suis passée par un chemin différent des deux derniers jours et cela m'a fait du bien. Pour tout dire, j'ai évité la cohue des gens qui partent travailler et suis passée par des rues proches du quartier chinois, quasi désertes. Malgré le ciel gris, la luminosité est très importante ce qui donne une impression de grandeur par moment. En somme, j'ai beaucoup apprécié la petite balade ce matin :-)

C'est bizarre que je me sois sentie aussi bien, parce que le week end s'annonce assez morne en perspective... J'avais prévu d'aller avec des amis soit au cinéma, soit au billard, mais finalement, comme la majorité des amis appartient à la gente féminine, il a été décidé d'aller au spa finlandais... Alors merci, mais très peu pour moi... Ok, c'est relaxant et ça fait du bien au corps et à l'esprit, mais pour un vendredi soir, moi j'ai plutôt envie de m'amuser! Genre un tête à tête avec Orlando et Johnny c'est pas mal plus excitant ^^
Oui oui, j'avoue, je n'ai jamais mis les pieds dans un spa de ma vie... Et alors? Ce n'est pas une tare! J'ai fait pleins de choses que des gens n'ont pas fait! Et puis moi il faut que je me prépare psychologiquement à l'avance avant d'essayer quelquechose de nouveau, c'est comme ça...

Ceci dit, pourquoi pas le cinéma toute seule? Je l'ai fait une fois, mais je me suis dit "plus jamais"! C'est plate! N'avoir personne avec qui discuter du film, rire toute seule, c'est affreusement déprimant quand on y songe...
Donc finalement ce sera week end ménage et... et... attendez! je réfléchis... et... puzzle! Des idées? N'hésitez pas à proposer ;-)

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle est la différence entre le Spa finlandais et le sauna suédois ? En fait je m'aperçois que je ne connais pas la définition du spa... Il doit y avoir de l'eau... Et ??
Répondre
A
En fait, un spa c'est... heu.... un lieu ou on se fait du bien en passant d'un genre de sauna à un bain de source chaude à l'extérieur. Le côté finlandais, je ne sais pas trop d'ou il vient, peut-être parce qu'en hiver ya de la neige autour de l'eau chaude... Enfin voilà à quoi ça ressemble... Le rêve non? Wow! O_o Un commentaire de Chantal sur mon petit blog! Ça fait trèèèèèèèèèssssssss plaisir :-)