Trop tripant!

Publié le par Artemis

Vent: environ 24 km/h

Alors que je commence sérieusement à me muscler les jambes matin et après-midi avec mes aller-retour home-travail à bicyclette, je crois qu'il est temps de me muscler les bras!

Bien décidée à profiter au maximum de ce vent qui m'a tant ralentie sur le chemin du retour (ben oui, pédaler contre le vent c'est parfois difficile, surtout dans les montées!), je me suis dirigée vers le parc Jarry avec mon cerf-volant. Après l'avoir monté, il n'a pas tardé à voler dans les airs :-) Il y a eu plus de vent que dimanche et les figures se succédaient à merveille!

Que j'aime cette sensation de le voir s'élever dans les airs, presque sans effort, naturellement... Ce bruit quand il prend de la vitesse... Cette impression de maîtriser le vent... Vraiment trop tripant! Et puis quand d'un coup une bourrasque un peu plus forte que les précédentes donne une vie au cerf-volant et me fait presque décoller du sol!

En revenant, je me suis sentie vraiment bien :-) C'est génial de pouvoir profiter du plein air comme ça, après la journée de travail. Je sens que je vais bien dormir ce soir et demain, j'aurai surement quelques courbatures dans les bras aussi... Enfin je pense avoir retrouvé un équilibre qui me manquait :-)

Un grand merci à Dany pour ces super photos prises dimanche dernier :-)

Cerf-volant2.jpg
Cerf-volant1.jpg

Publié dans Old

Commenter cet article

Michka :0014: :0010: 24/06/2007 21:44

un petit coucou au Canada! bien reçu ton mail ;)
Francisco, tu peux visiter son blog (lien sous ma bannière) et lui passer une commande, c'est ce que j'ai fait, car moi, le flash, je sais pas faire!!!
bonne continuation
bisous
:0010:

Artemis 25/06/2007 03:27

Merci beaucoup Michka!Je vais voir avec Fransisco directement alors :-)

Dad 21/06/2007 08:23

Superbe photo, avec le soleil qui fait briller le cerf-volant contre un fond de nuages. Elle pourrait gagner un concours!
La morale de Mom est montée pour rejoindre le c-v.
Mais c'est dû aussi au fait que c'est sa dernière semaine devant les élèves. Après, c'est la surveillance du brevet - et puis les vacances !

Artemis 22/06/2007 12:10

La photo est vraiment bonne en effet, c'est une de mes préférées de ce jour là aussi.Ouais, ben moi avant de sauter dans l'avion, j'ai pleins de choses pas évidentes à faire au boulot... Enfin rien ne pourra m'empêcher de venir: j'ai trop besoin de vacances...