Saturday night fever!

Publié le par Artemis

Voilà, on est samedi soir et je me retrouve devant mon ordinateur à chercher l'inspiration pour mon article... Ces derniers temps, je n'ai pas été très bavarde, je l'avoue... Mais bon, ya des jours avec et des jours sans. Visiblement, ya aussi des semaines avec et des semaines sans! :p

Donc voilà, un samedi soir de célibataire endurcie... La radio est allumée sur mon pc... le soleil entame sa descente... Sayuri farfouille dans les papiers en désordre sur la table et Sihaya est assise derrière ma chaise de bureau en me regardant d'un air implorant avec ses yeux larmoyants (quelle bonne comédienne!) qui me disent "j'ai faim!"

Bilan de la semaine: Pas grand chose de neuf... C'est bien calme, la moitié des collègues sont encore en vacances, les petits veinards! Ubuntu est toujours aussi génial :-) Je commence à bien m'en sortir et je trouve pas mal de fonctionalités toute seule. Je pense même à l'installer sur mon ordinateur de maison.
Je suis devenue addicted à la série Heroes... En fait, Éliz et Tom m'en ont parlé lors de mon dernier voyage en France et j'ai entamé la première saison depuis environ une ou deux semaines. J'en suis déjà à l'épisode 16! Il s'agit de personnes ayant une mutation génétique due à l'évolution naturelle qui leur donne un don particulier. C'est sympa, ça détend quand Counter Strike ne marche pas ;-)

J'ai eu des nouvelles de mon ami Nicolas qui était parti en Chine! Pour quelques photos cliquez ici (quelques... heu... yen a 300 quand même ;-) Vive le numérique!) Elles sont très réussies! Ça donne des envies de voyage... J'ai 1 chance sur 2 d'aller les voir dans ce lointain pays d'ici un an ou deux ;-) Flo et Nicolas réfléchissent à s'expatrier également: Chine, Inde ou Brésil... Des nouveaux venus au club ;-)

De retour à Montréal... Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour se sentir dépaysé... Le week end dernier, nous avons fêté l'anniversaire d'Élodie au Resto de la Ruelle: Soirée Meurtres et Mystères au Far West!
1866: Alors que nous soupions tranquillement au saloon de Madame Maggie dans la petite ville de Ste-Pépite, un meurtre a été commis... Nous avons donc mené l'enquête! Soirée interactive très divertissante, ambiance fort sympathique :-) Les acteurs sont vraiment bons, notament en improvisation, les questions des spectateurs s'éloignant parfois du scénario!

Resto de la Ruelle
6510, rue Viau
Montréal
(514) 525-6279

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
série télé à la télé ou sur l'ordinateur, c'est toujours une série télé, mieux que beaucoup d'émission télé, mais moins bien que sortir danser ou lire un bon bouquin ;)<br /> En tout cas tu mange de la pastèque et ça c'est sain ! ;)<br /> <br /> N.
Répondre
A
et pas que de la pastèque! Le pain aux bleuets de première moisson est excellent aussi ^^ Promis, je vais faire un effort pour ne pas passer trop de temps devant la télé... promis papa... :p
N
Je vois que la passion du jdr ne t'a pas complétement abandonnée ;) un meutre et mystère, quelle bonne idée !<br /> <br /> Quant aux série télé, c'est mal ! (t'inquiéte, je te niaise comme on dit chez toi, à Montréal, mais quelque part, j'ai aussi raison ;) ) on fait tellement de choses plus intéressante sans la télé... moi je n'en ai pas et je ne m'ennuie jamais, je n'ai même pas assez de temps pour faire tout ce que je veux faire... alors éteins moi ça et file t'inscrire à des cours de danse, de sport, de jdr, écrit, brode (j'ai toujours ton bonsaï, qui fait l'admiration de ceux qui le voit) drague... bref éclate-toi ! ;)<br /> <br /> N.
Répondre
A
Je te signale que ce n'est pas à la télé que je regarde ma série, mais sur mon ordinateur et donc je peux les regarder quand je veux, genre me faire une soirée détente avec un énorme saladier de pastèque ( = melon d'eau en québecois). Je m'occupe pas mal mais des fois en rentrant le soir je n'ai qu'une envie: me poser et ne rien faire ;-)