Les comptes Internet

Publié le par Artemis

Hier, je me suis créé un nouveau compte internet, en fait, un nouvel "espace" internet bien à moi. Il y a quelques temps, Denya, une de mes fidèles lectrices, venue en avril dernier visiter le Québec avec Audrey (je garde des supers souvenirs de ce voyages ^^), m'a proposé d'accéder à son espace myspace pour voir les photos du voyage. Seulement la communauté myspace est assez sécurisée et on est obligé de se créer un compte sur myspace pour pouvoir accéder aux profils et images des autres utilisateurs. Donc hier, j'ai créé mon myspace :-)

Il s'agit en fait d'un endroit où on se présente, on écrit comme sur un blog, on stock des vidéos, de la musique et des photos, et l'on peut aussi échanger des messages avec ses ami(e)s. De nombreuses personnes avec qui je joue à Counter Strike sont connectées sur ce réseau et comme j'ai déjà ce blog majoritairement en français, j'ai décidé de n'écrire mon nouvel espace internet qu'en anglais! Évidemment, le contenu sera un plus léger et moins complet que ce blog, mais c'est surtout pour rester en contact que je l'utiliserai.

Là je me rends compte que ça fait beaucoup de comptes sur internet! C'est fou ce qu'on accumule: Yahoo et msn messenger, skype pour les conversatioons téléphoniques, xfire comme messenger de jeu, steam (c'est celui de Counter Strike), les profils facebook (pour voir les photos de Nico de Vancouver) et les forums avec leur communauté (Newbie Trainer), sans compter tous les comptes ouverts sur les sites de recherche d'emploi ou les comptes financiers qui permettent de tout gérer de chez soi... et maintenant me voici sur myspace! Quelle vie virtuelle!

Pour les petits curieux, cliquez ici ;-)

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
re-coucou, bon finalement j'ai retrouver mon compte d'acces mais je vais me creer un autre compte, dès que c'est fait je t'envoye une invit. Biz
Répondre
A
Pas de problème!Ça fait plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles ^^Biz
D
coucou ma chere Alice, je suis contente de pouvoir de nouveau tre lire que internet!!! figure toi que j'ai voulu retourner sur mon petit espace internet suite a ton invit mais pas moyen de me souvenir de mon pseudo!!! pourrai tu me le donner et ensuite je me souviendrai sans doute de mon mot de passe:).<br /> biz
Répondre
D
Les publicitaires vont faire du bonus avec tous tes sites. Mais je vois qu'il faut être reconnu comme ami pour intégrer la nouvelle espace virtuelle.
Répondre
A
Hehe ^^Oui, il faut se créer un espace pour tout voir ;-) Tu essaies?