Un Noël blanc?

Publié le par Artemis

On y croit !
Et pour cause: depuis ce matin, il est tombé environ 30 cm de neige! De la belle poudreuse qui tient bien par nos -10°C. Tout marchait au ralenti aujourd'hui, les bruits de la ville étaient comme étouffés.

Et devinez qui s'est pris quelques bancs de neige pour vous apporter quelques photos? Ben oui, parce qu'à marcher le nez en l'air, on se prend facilement les pieds dans les tas de neiges bordant les chemins creusés par les déneigeuses ;-)

Ce soir, je ne peux même pas voir à travers la fenêtre de ma chambre: la neige s'est accumulée sur le rebord à hauteur de 38 cm et le vent a parsemé le reste de la fenêtre de gros flocons!
Mais quel bonheur de voir la ville recouverte de son manteau blanc...


Hiver-5.jpg

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ahhhh mon rêve...l'année prochaine peut-être, en attendant, merci pour ces photos et j'espère qu'il y en aura pour cette année !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Yann
Répondre
A
<br /> On espère aussi ;-) Certains disent que l'hiver sera plutôt doux... Mais bon, tout peut changer encore ;-)<br /> <br /> <br />
H
Je préfère aussi le froid canadien, au moins là-bas je comprendrais pourquoi il fait froid avec toute cette neige.<br /> En tout cas les photos sont très jolies !
Répondre
A
Merci :">
H
Quelle chance d'avoir un Noël tout blanc. Ici, en france, il fait seulement froid, mais il y a très peu de neige, meme en altitude!<br /> A bientot, je reviendrais voir l'avancée du blog
Répondre
A
Pour Noël, ce n'est pas encore gagné! Il faut que la neige reste ou qu'il en retombe, parce que le soleil a pointé son nez aujourd'hui et, malgré les températures négatives, la neige commence à fondre sur les buildings...Mais c'est déjà super d'en avoir eu autant!Bon courage pour endurer le froid de France... Perso, je prefère celui du Canada pour le moment ;-)Au plaisir! ;-)
D
Comme c'est beau!!! J'aimerai y être...
Répondre
A
Quand tu veux ;-)Tu sais qu'Audrey et toi êtes toujours les bienvenues :-)
D
Ca donne les frissons - de froid, mais aussi d'excitation et de souvenirs d'enfance lorsque la neige nous régalait presque chaque année.
Répondre
A
Oui!Tu ne peux pas imaginer comment j'étais heureuse de patauger dans la neige sur le chemin du boulot! :-)