2008: Départ fulgurant!

Publié le par Artemis

J'y crois pas! On arrive à la fin du mois de janvier et le bilan est désastreux...

Bon, c'est pas si grave... C'est vrai que j'ai un toit au dessus de ma tête, pas de dettes, pas de maladie grave et des ami(e)s.
Mais ce matin, mon nez ressemble à une patate et les yeux me brûlent...

2007 n'a pas été facile, mais s'est terminé sur des notes plutôt optimistes! Alors je pensais que 2008 irait dans la continuité de fin 2007. Ben j'ai été cruche de croire ça! J'en reviens toujours pas!

J'ai fini 2007 en travaillant pour terminer un projet. Mon patron m'avait assuré qu'il s'agissait là des dernières modifications sur l'application. Manque de bol, les clients n'ont pas été contents, comme d'habitude... :-( Alors cette fois a été une fois de trop. Résultat: congé maladie d'une vingtaine de jours pour overdose de stress (ben oui, ça arrive, même à des gens biens!) Évidemment, yen a deux qui sont folles de joie de m'avoir pour elles seules toute la journée ou presque ;-)

J'ai fini 2007 en couple, pleine d'espoirs, la tête emplie de projets d'avenir et de vacances. Et bien janvier a été le théâtre de pas mal de stress de ce côté-là: mon chum a fait un séjour à l'hôpital pour un malaise aux symptômes plutôt inquiétants (en fait, ce n'était rien de trop grave semble-t-il), son ex est revenue dans le décor pour créer des tensions entre nous deux, les vacances ont été modifiées, puis définitivement annulées, parce que soumise à trop de stress, je n'avais pas vraiment un bon feeling pour ce voyage. Il faut dire que rencontrer les parents, les enfants et hypothétiquement les ex de Mike "d'une shot", ça m'a fait un peu paniquer... Résultat: Ben j'ai renouvelé mon abonnement au club des célibataires hier après-midi :-(

Pour couronner le tout: j'ai perdu une demi-heure en soirée à chercher le boitier de mes anciennes lunettes: le verre droit de ma nouvelle paire s'est détaché sans prévenir. Heureusement, ça au moins, c'est réparable!

J'espère que février sera meilleur ;-)

Publié dans Old

Commenter cet article

pénélope 03/03/2008 16:32

pleins de bonnes choses pour 2008 alors !!!
moi aussi 2007 a été une année pourrie !!