Ça commence...

Publié le par Artemis

Ce matin, le kanuk et le bonnet sont de sortie! C'est le premier grand froid de l'hiver qui accompagne ce soleil radieux sur Montréal.
Damart, pull, polaire, chaussures et gants fourrés ... et malgré tout... les dents qui claquent! Décidément, ces premiers -20/-30, on ne s'y fait pas...

Le temps devrait cependant se radoucir dans les prochains jours et nous attendons 15 à 20 cm de neige avant la prochaine fin de semaine d'après les prévisions.

Ha! Les joies de l'hiver canadien!

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tiens j'apprends encore des trucs en lisant ton blog... Je ne connaissais pas la marque Kanuk. C'est vrai qu'ici aussi on a eu de la neige mais juste un demi cm peut être. Et immédiatement transformé en "bouillasse" !<br /> Je DETESTE la neige !!!!!<br /> GRRRRR !<br /> Bon courage !!!!
Répondre
A
<br /> Oui, ici aussi le demi centimètre se tranforme en slush, c'est pour ça que je considère la vraie première neige de l'hiver comme la chute des 10 premiers centimètres: elle reste, elle est belle,<br /> blanche comme imaculée, douce, et tout le monde s'en trouve ralenti, les voitures font moins de bruit... Il faut juste la prendre comme elle vient et la laisser nous chambouler un peu, avant le<br /> passage des déneigeuses et le retour à la "vie pleinement active". Moi j'aime bien la neige... En fait, j'ai intérêt, vu où je vis ;-)<br /> <br /> <br />
D
C'est vrai - faire nager les bébés dans le Saint Laurent par un temps pareil, c'est exagéré !
Répondre
A
<br /> lol! Petit comique va!<br /> <br /> <br />
M
A qui le dis tu ! Moi j'ai renoncé à sortir la petite aux bébés nageurs ce matin. Mais il faudra bien s'y faire.<br /> A bientôt j'espère.<br /> Maguelonne
Répondre
A
<br /> Ne t'inquiètes pas trop, en février-mars, on rigolera par des -10! C'est toujours la première fois la pire, mais à la longue, on s'y habitue ;-)<br /> <br /> <br />