De retour...

Publié le par Artemis

Par où commencer après une si longue absence?

Devant l'accumulation de soucis plutôt personnels l'automne et l'hiver dernier, j'avais plus ou moins consciemment décidé de faire une pause de mes activités sur internet.
S'en est suivi un printemps mouvementé, un changement d'emploi, un changement de continent! Non pas un retour définitif, en fait, même pas un retour du tout! Mais une opportunité présentée comme sur un plateau qui me permet de faire une parenthèse plus proche de ma famille de France et de me raccomoder un peu avec Paris...

Ce qui n'est pas gagné!

Si vous voulez quelques détails sur l'enfer de mon trajet d'une heure trente pour me rendre au bureau ce matin sur la ligne du rer A puis dans le métro, je vous conseille de lire ce charmant petit article décrivant les joies du réseau de transport régional parisien par temps caniculaire!

Quels doux souvenirs que ceux de mes trajets à bicycle dans Montréal...

Mais je vous parlerai de Paris et ma vie ici plus longuement tout au long de cette nouvelle aventure. Pour ce premier article de ma vie parisienne, j'aimerais partager avec vous quelques photos d'un magnifique cadeau que la vie nous a offert... Voici donc quelques photos de mon adorable petite nièce Emma :-) Un vrai petit ange!

emma red 1

emma red 4

emma red 3

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelique 15/07/2010 13:27


Coucou

Ah oui...les joies des transports en commun. J'imagine à 2000% que tu t'en serais bien passé. Alors toujours en France en ce mois de juillet. N'hésites pas à me contacter.
En tout cas, tu as une bien jolie nièce. Bisous aux parents et au grand parents. Grosses bises à toi. A bientot


Nancy 12/07/2010 17:55


Quel plaisir de te retrouver, Alice!
Ta nièce est magnifique!
Tiens, pour ne pas que tu t'ennuies trop de Montréal, je t'informe qu'il m'a fallu 1 heure 20 minutes pour revenir, en voiture, de chez mes parents l'autre jour. Ce trajet prend normalement 20
minutes. De plus, ici aussi c'est la canicule...
Au plaisir de te lire encore bientôt!