Un mois de retour... :-)

Publié le par Artemis

Aujourd'hui, ça fait pile poil un mois que je suis rentrée à la maison... Et oui, Montréal, c'est chez moi :-)

Mes impressions? Ca fait du bien! Je me sens bien!! Et sans me forcer, sans y penser, je souris, je chante, je danse!

Mais il faut que je remercie mon ange-gardien qui veille et mes amis qui m'ont beaucoup aidée durant ces récentes épreuves... Parce qu'en peu de temps changer de pays, de mode de vie, se retrouver dans un rythme différent... Ce n'est pas toujours très évident...

Mais tout a été si rapide :-) Par chance! J'ai trouvé un travail rapidement et c'est un poste qui me plait, où je suis utile, où les gens sont sympas et semblent réellement aimer ce qu'ils font. J'ai déjà des challenges, pas le temps de m'ennuyer, un peu de pression, mais ça me plait, je pense que c'est ce qui me manquait en France...

J'ai aussi retrouvé le temps... celui de cuisiner un peu plus, décorer mon home sweet home, prendre plaisir à écouter la radio, "prendre ça cool" comme le dit si bien Fred ^^ ... Et le temps de vous écrire!
Petit à petit, je repasserai au travers de ces deux dernières années, les souvenirs remontant de temps en temps en surface... Ils sont toujours là, présents, les bons, les moins bons... Mais pour le moment prenons le temps de respirer :-) C'est vendredi soir, la semaine de folie s'est enfin terminée sur des notes bien positives et le week-end s'annonce agréable!

Je vous souhaite donc une bonne fin de semaine sur quelques notes country ;-)

 

Publié dans Old

Commenter cet article

Voegéle Dominique. 21/05/2012 12:22

Bonjour Alice,
Super pour ton travail,moi je vais bien moins de sorties au Chalet et j'ai changé ma voiture.Que du bonheur pour toi et tes proches.
Gros bisous.
Domy.