J'ai mal!

Publié le par Artemis

Record battu: 10 km hier soir en aviron, en compagnie de Kwele!

Je n'avais pas vraiment envie de me motiver toute seule... Je me suis quand même rendue au bassin sans être vraiment convaincue d'avoir l'intention de ramer... La fatigue peut-être après une journée de travail à résoudre des bugs dans un bureau trop climatisé alors que dehors il fait si chaud! Mais aussi l'enthousiasme de finir le dernier roman de Marc Levy au plus vite: commencé depuis peu, ce livre me rappelle tout le positivisme de ses autres romans, et c'est avec peine que je me détache de ma lecture pour vaquer à mes autres occupations...

Cependant, hier soir, une certaine volonté m'a poussé vers le quartier des athlètes. À peine les premiers mètres ramés, je fus prise dans le mouvement régulier et calme de ce sport. Les dix kiomètres se sont parcourus plutôt facilement: pas un grincement, à peine quelques pauses, slalomer entre les bateaux-dragons et les skiffs fut chose plutôt aisée, et nous parvenions à aller droit! Elle est confortable la Marmotte :-) Si je pouvais trouver un skiff aussi agréable ce serait le paradis ;-)

Mais bien sûr, ce matin, j'ai découvert avec stupeur quelques séquelles de nos exploits d'hier... Mon postérieur me rappelle à chaque mouvement sur ma chaise de bureau que j'aurais peut-être dû emporter un coussin, des cloques ont fait leur apparition sur mes mains, mes deux nouvelles bagues ne passent plus sur mes majeurs, et mes bras et avant-bras se retrouvent auréolés de bleux!

Heureusement, la prochaine séance n'est prévue que pour lundi, le temps de me remettre de tout ceci... et de vous poster très prochainement un petit article avec les photos des montgolfières de Saint Jean sur Richelieu et de ma dernière réalisation :-)

Bonne journée!

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Alice! Dad et moi sommes épatés par tes performances. Sommes heureux que tu prennes plaisir à cette nouvelle activité. Comme disait Papi, on a mal parce qu'on ne le fait pas assez souvent! Attendons les montgolfières avec impatience. Ce sera sûrement un régal pour les yeux!Bisous. Mom.
Répondre