En allant au boulot

Publié le par Artemis

Par hasard, j'ai découvert la Rivière aux Canards et j'ai été tentée de participer à la chaine des 5 photos vers le boulot. Voici donc mon chemin...

boulot1.jpg
6h45: L'aventure commence devant chez moi, en attendant mon chauffeur dans sa belle Limousine noire Mazda rouge vif. Le soleil pointe son nez timidement ce matin, mais il fait bon :-) J'aime particulièrement cette heure du matin ou Montréal sort peu à peu de son sommeil...

boulot2.jpg
En sortant du parking souterrain, on trouve quelques curiosités: un pin qui pousse juste devant un petit bloc d'appartements...

boulot3.jpg
... un écureuil grimpant dans l'arbre à la poursuite d'un autre...

boulot4.jpg
7h00: Enfin nous arrivons au centre... Mais juste avant, si on tourne la tête vers le sud-est...

boulot5.jpg
... on peut voir le soleil toujours aussi discret se refléter sur les buildings down-town...

Bonne journée!

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En son temps j'ai fait mes 5 photos aussi ;-) ici : http://dariomangano.blogspot.com/2007/05/mes-5-photos-vers-le-boulot.html<br /> <br /> Mes là, sur mon blog c'est une autre chaine qui m'occupe...aurez-vous le courage de relever le défi ??<br /> <br /> En passant : superbe blog !
Répondre
A
Merci ^^Et bien je vais songer à relever le défi dès que j'ai un peu de temps, promis!
D
Si tu savais combien j'ai envie de revenir... merci de ton chaleureux accueil.
Répondre
D
Merci pour ces quelques photos de Montréal, elles sont vraiment chouettes et me rappellent combien j'ai aimé être là-bas...
Répondre
A
:-) Tu reviens quand?! Ma porte est toujours ouverte ^^
D
Mais qu'est-ce que c'est la rivière aux canards ?
Répondre
A
La rivière aux canard, c'est le blog de Thomas qui est expatrié au Japon. Tu peux y accéder ici ou par le lien sur l'article directement :-)
M
Un beau reportage - félicitations pour la qualité des photos, et le petit brin d'humour.
Répondre