Couleurs d'Automne

Publié le par Artemis

Après deux semaines de temps mitigé et de températures assez fraiches, le soleil a fait un retour en force ce week end! ^^ Nous avons atteint les 20°C pour le plus grand bonheur des Montréalais! Le vent était également de la partie et j'en ai profité pour sortir mon cerf-volant, direction le parc Jarry...

En chemin, j'ai pris quelques clichés des couleurs d'automne du marché Jean Talon :-)

Marche-Courges-2.jpg
On y trouve toutes sortes de spécimens de courges peu communes...

Marche-Courges-3.jpg
Même les blés d'Inde prennent des couleurs originales ;-)

Marche-Courges.jpg
Et les plus impressionantes citrouilles posent sous les flashs des photographes!

Marche-Piments-2.jpg
On trouve aussi toutes sortes de piments accrochés à côtés des gousses d'ail...


C'est un vrai plaisir de se promener parmi les allées pleins de senteurs et de couleurs automales ... pleines de vie!


Le parc avait un air d'été indien! ;-)

courges.jpg
Et pour finir, quelques courges que j'ai ramenées pour préparer des potions d'Halloween décorer...

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Indiscutablement mon marché préféré avec Atwater...derrière.<br /> <br /> ;)
Répondre
A
<br /> Le marché Jean Talon est superbe et très haut en couleur... Il me manque beaucoup depuis que je suis en banlieue... Malheureusement, il n'y en a pas dans mon "village"<br /> <br /> <br />
D
Tes photos sont magnifique. J'avais bcp aimé le marché Jean Talon alors c est un chouette que cadeau que tu me fais là!!
Répondre
A
Ça me fait très plaisir ^^
D
Que c'est beau !<br /> Et quelle riche idée d'en ramener pour la décoration.
Répondre
A
Merci ^^Je suis contente que les photos vous plaisent du premier coup cette fois ;-)Pour l'idée de la déco, c'est une idée que j'ai empruntée à Valérie. D'ailleurs il faudrait que je lui passe un petit coup de fil un de ces quatres ;-)