2009!

Publié le par Artemis



Que 2009 vous apporte santé, bonheur et prospérité!

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme tu le sais se serai avec grand plaisir que je reviendrai te voir!! alors qui sait... N'hésite pas à me faire signe lorsque tu viendras en France, on pourrai aller manger un bout quelque part.Je te laisserai mon numéro de tél par mail.<br /> A très bientôt. bises.
Répondre
D
Une très bonne année à toi aussi, que cette année t'apporte bonheur et joie. Bises
Répondre
A
<br /> Merci :-)<br /> Bonne année Denya! En espérant que 2009 vienne aussi avec son lot de voyage transatlantique ;-) (jk) Enfin disons que ça me ferait très plaisir de te revoir :-)<br /> <br /> Peut-être nous croiserons-nous lors de mon voyage en France en février-mars ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
Très heureuse année 2009 à toi !
Répondre
A
<br /> Merci!<br /> <br /> Tous mes voeux à toi et toute la famille pour 2009!<br /> <br /> <br />