Un p'tit mot

Publié le par Artemis

Ne vous inquiétez pas, je suis encore vivante!

Je sais, cela fait longtemps que je vous ai laissés sans nouvelles...
Pas vraiment d'excuses si ce n'est qu'au travail ce fût assez éprouvant ces derniers temps et qu'en rentrant chez moi, la seule véritable envie qui me prend est de me légumer devant la télé... surtout que Valérie m'a offert la cinquième saison de 24!
En tous cas, hier j'ai regardé Mamma Mia! et ça a reboosté ma bonne humeur :-) C'est une comédie musicale sur fond d'Abba, très dynamique et bien jouée. Par contre elle n'a pas plu aux mimines: pas moyen d'avoir la paix plus de dix minutes d'affilée! Pourtant ils avaient bien mangé et le temps dehors n'était pas vraiment venteux...

Du neuf...
Heu...

J'adore la confiture de bleuets! Sisi! Elle est excellente! Surtout le matin dans un pain brioché... Alors que tu viens d'affronter le froid intense de dehors (-17 ce matin sans vent) et que tu l'accompagnes d'une tasse de thé bien chaude... Un petit goût sucré et fruité qui fond dans la bouche... Mmmmmm! J'en reprendrai bien une deuxième ;-)
Les bleuets sont des genres de grosses myrtilles que l'on trouve ici à l'état sauvage et on peut les cuisiner à toutes les sauces ou presque. D'ailleurs je devrais m'y mettre un de ces quatres!
Enfin on verra bien à mon retour: dans moins de deux semaines, je vais me faire chouchouter et goûter à la bonne cuisine de Mom :-) Ça a du bon les vacances dans la famille ^^

Bon, j'arrête le petit délire pour aujourd'hui et vous laisse sur ce petit mot de bonne humeur pour commencer la journée ;-)

Publié dans Old

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Alice, n'oublie pas de me prévenir qu'eu tu seras en France si tu en as le temps et l'envie!! Je t'envoye mon numéro de tél par mail. Bises
Répondre
M
Contente de voir que le moral est bon et que tu te fais des petits dejs succulents!!A très bientôt. Mom qui a hâte de te dorloter!
Répondre